...::ProNhl10::...
ProNhl09 est une nouvelle Ligue Simulé!
Nous SImulons Avec les Rosters 2009-2010
Vous Connaissez et vous Êtes intéresser
pour Venir sur Une Bonne Ligue Simuler?
Et Bien Incrit toi Vite Sur ProNhl10!
...::ProNhl10::...
ProNhl09 est une nouvelle Ligue Simulé!
Nous SImulons Avec les Rosters 2009-2010
Vous Connaissez et vous Êtes intéresser
pour Venir sur Une Bonne Ligue Simuler?
Et Bien Incrit toi Vite Sur ProNhl10!
...::ProNhl10::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Meilleur Hockey = ProNhl10
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
YanJackets29
Admin
YanJackets29


Nombres Messages : 3685
PointsProNhl10 : 2686
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chicoutimi secteur-nord :CEST FORT!!!
Équipe Préféré : Montreal
Joueur Préféré : Brian Gionta

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:32

POUR 1200 POINTS:
Vous obtiendrez 3 MILLIONS de plus pour toute une saison sur la masse salariale. Exemple, cette saison nous sommes à 58, alors vous donner 1000 points et vous avez droits d'avoir une masse de 61M

POUR 700 POINTS:
Vous aurez droit d'acheter les droits sur un DE VOS JOUEURS qui veut testé le marché des UFA....mais seulement si le joueur vous appartient

POUR 500 POINTS:
C'est un peu la meme chose mais avec les joueurs autonomes qui reste en ce moment OU les droits d'obtenir un joueur au ballotage.....je veux dire que si par exemple quelqu'un met un bon joueur au ballotage et que vous etes 1er de la ligue (meme si quelqu'un d'autre le réclame, avec vos 400 points il sera a vous)

POUR 350 POINTS:
Vous pourrer signé un joueur même si votre budget ne le permet pas. Ou vous pourer (si le joueur choisi votre équipe) signer un UFA qui refuse d'aller jouer pour votre formation

POUR 200 POINTS:
Vous pourrez monter ou descendre un joueur sans le passer au ballotage (évidemment seulement 1 fois)

POUR 50 POINTS:
Vous obtiendrez la masse salariale de votre équipe.

POUR 50 POINTS:
Vous pourrez savoir le salaire qu'un joueur demande AVANT de faire son acquisition ou meme savoir le salaire que demande un UFA. Mais seulement un joueur a sa derniere année de contrat.

POUR 40 POINTS:
Vous obtiendrez un roster update et ce en tout temps sur demande (fait a noter que à certain moment de la saison les rosters update seront gratuit) ET SI VOTRE ROSTER CONTIENT VOS DRAFT PICK CE SERA 10 PTS SUPPLÉMENTAIRE

POUR 25 POINTS:
Je vous direz quel sont vos picks restant.

Évidemment Je n'exagererais pas en ce qui est de l'utilisation des pts car je suis simulateur, mais il ce peut que j'en utilise.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::ProNhl10::... :: Système de Points :: Système de points-
Sauter vers: